Pour remplacer plusieurs dents

Pour remplacer un groupe de dents, il est souvent possible de profiter du même procédé que pour une dent, c’est-à-dire que si les dents ne sont pas enlevées, il est possible de le faire et de visser un pont fixe immédiat sur les implants dans un seul rendez-vous, tout en se débarrassant d’une prothèse partielle indésirée, si tel est votre cas.

Peu importe votre situation actuelle, une attention particulière est apportée à l’aspect esthétique pour que vous puissiez retrouver la beauté des dents que vous avez perdues. Ainsi, pour assurer une parfaite harmonie de couleur et de morphologie, nous comparerons l’aspect des nouvelles dents à celui de vos dents naturelles adjacentes toujours en place et échangerons avec vous sur les choix à envisager. La prescription sera par la suite remise au technicien dentaire pour la construction de votre pont final.

Saviez-vous que?

Le remplacement de vos dents postérieures par des couronnes sur implants offrira une résistance aux forces masticatoires et vous permettra de manger ce que vous voulez. Cela préviendra également la perte osseuse et préservera ainsi les traits de votre visage.

  • Patient avec crête partiellement édentée
  • Patient avec prothèse partielle amovible pour remplacement de dents
  • Pont fixe zircon porcelaine transvissé

Vous aimeriez une consultation avec le Dr Battah?